Comment puis-je vous aider ?

Si votre téléphone rencontre un dysfonctionnement, la première chose à faire est de vérifier s’il est encore couvert par la Garantie constructeur. Elle diffère selon leur marque :

  • Deux ans sur les téléphones neufs hors Apple
  • Un an pour un téléphone de la marque Apple
  • Un an pour les téléphones reconditionnés

Si votre téléphone est encore sous garantie constructeur :

Si votre téléphone rencontre un dysfonctionnement durant cette période, vous pouvez lancer un diagnostic depuis votre Espace Client et si le résultat du diagnostic le permet, profiter d’une prise en charge par le constructeur. En cas de doute il est préférable de se rapprocher directement du constructeur afin d’avoir la liste des réparateurs agréés autour de vous.

Si la garantie constructeur est dépassée :

Si votre téléphone n’est plus sous garantie constructeur, vous pouvez lancer un diagnostic depuis votre Espace Client. En fonction du résultat et si le téléphone concerné est sous contrat de location, vous pourrez être amené à faire une demande de SAV auprès de notre partenaire, directement depuis votre Espace Client Free Pro.

Pour savoir si votre téléphone est toujours sous garantie constructeur, référez-vous à la date sur la facture mise à disposition dans votre Espace Client à l’expédition de la commande.

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