Il existe 2 raisons de renvoi des téléphones :
1- Si vous renvoyez votre téléphone payé comptant. 2- Si vous renvoyez votre téléphone dans le cadre d’un contrat de location.
Lors de votre demande de résiliation sur votre Espace Client, un bon de retour est généré et mis à disposition dans votre Espace Client.
Si vous décidez de résilier votre contrat de location mobile Free Pro avant la fin de votre engagement; vous devrez vous acquitter des mensualités restantes dues.
Votre abonnement à un forfait mobile Free Pro est décorrélé de votre contrat de location de téléphone Free pro. Vous serez toujours engagé sur votre contrat de location même si vous résiliez votre forfait mobile.
La résiliation d’un contrat de location mobile Free Pro se fait unitairement par téléphone.
Rendez-vous sur votre Espace Client, sélectionnez la marque et le modèle de votre téléphone, puis laissez-vous guider par les étapes de diagnostic.
En cas de perte ou de vol de votre téléphone, déclarer votre terminal volé ou perdu depuis votre Espace Client.
Si votre téléphone rencontre une casse ou un dysfonctionnement, faites un diagnostic depuis votre Espace Client.
Si votre téléphone rencontre un dysfonctionnement, la première chose à faire est de vérifier s’il est encore couvert par la garantie constructeur.
Vous devez commander à minima le même nombre de forfaits que de téléphones.
Chaque contrat de location de téléphone est indépendant et dispose de sa propre date de fin d’engagement. Depuis votre Espace Client, vous pouvez consulter votre durée d’engagement restante pour chacun de vos téléphones.
Parfois, il se peut que dans les cas suivants, votre commande téléphones Free Pro soit annulée. Si c’est le cas, vous serez par la suite remboursé du montant réglé lors de votre commande, dans un délais de 5 jours ouvrés.