Si vous n’avez pas reçu votre commande : VĂ©rifiez via le lien de suivi de livraison (envoyĂ© dans l’email d’expĂ©dition Free Pro, ou dans l’email et SMS de Chronopost) le statut de votre livraison.
Si le colis est endommagé lors de la livraison, vous devez le refuser.
En cas d’absence prĂ©vue le jour de votre livraison : Rendez-vous sur le site de notre transporteur Chronopost et modifiez votre horaire et date de livraison.
À la livraison, dans l’un des cas suivants, demandez à vérifier le contenu du colis en présence du livreur.
Si vous savez Ă l’avance que vous ne serez pas disponible lors de la livraison du colis, vous pouvez modifier en ligne le crĂ©neau de livraison sur le site de notre transporteur Chronopost.
Une fois que votre commande est expĂ©diĂ©e, vous pouvez suivre l’avancĂ©e de votre livraison sur le site Chronopost avec votre numĂ©ro de colis (qui vous a Ă©tĂ© envoyĂ© par email et par SMS). La livraison prend en moyenne 48h.
Vous pouvez suivre les étapes de votre commande depuis votre Espace Client, dans le menu « Mes commandes ».
1- Rendez-vous sur https://pro.free.fr/v2/telephone-professionnel 2- Faites votre choix sur notre boutique de téléphones mobile Free Pro. 3- Choisissez le mode de paiement de votre téléphone : Location avec engagement 24 mois ou paiement comptant.
Vous avez la possibilitĂ© d’organiser des confĂ©rences tĂ©lĂ©phonique, c’est Ă dire avoir un Ă©change tĂ©lĂ©phonique avec plusieurs interlocuteurs, simultanĂ©ment en les appelant sur leurs numĂ©ros de tĂ©lĂ©phones (mobile ou fixe) depuis votre mobile. Le nombre de participant est limitĂ© Ă 5 pour les 2 OS.
Votre engagement prend fin à la fin du 24 ieme mois. Après cette date vous pouvez résilier sans frais.
Vous pouvez connaitre l’IMEI de votre tĂ©lĂ©phone depuis votre Espace Client Free Pro ou directement dans les rĂ©glages votre tĂ©lĂ©phone.
Une fois votre commande validée, vous trouverez les conditions générales de location, signées au moment de la validation de la commande, votre Espace Client, rubrique « Mon Compte ».