Sous la rubrique du détails de vos abonnements vous trouverez le récapitulatif des montants facturés au titre des consommations hors-forfait du mois précédent, pour en connaitre le détail, rendez-vous dans votre Espace Client.
Pour vos services Freebox Pro a) A titre indicatif, vous retrouvez le numĂ©ro de service de votre Freebox Pro et…
La première page de votre facture Free Pro est entièrement consacrée à la synthèse de vos consommations.
1- Rendez-vous les réglages de votre smartphone puis dans la rubrique « Données cellulaires ».
2- Activer les « Appels Wi-Fi ».
La VoWi-Fi (Voice over Wi-Fi) est un service sans surcoĂ»t permettant de passer des appels sur le rĂ©seau Wi-Fi.Â
Recherchez les rĂ©seaux sans-fil disponibles. Trouvez dans la liste votre rĂ©seau Wi-Fi Freebox Pro tel qu’indiquĂ© sur la fiche abonnĂ© reçue avec votre colis.
Choisissez les réglages de la ligne concernée, puis cliquez sur « Gérer ». Ensuite cliquez sur « Résilier ma ligne SIP ».
Voici trois références de modèles préconisés à installer sur le port LAN 10Go pour vos configurations spécifiques.
Si vous voyagez aux États-Unis Ă et vous souhaitez y utiliser votre abonnement Free Pro : vĂ©rifiez que vous disposez d’un smartphone compatible VoLTE.
Sur la page de dĂ©tail de votre commande mobile vous avez la possibilitĂ© de modifier l’adresse de livraison de votre commande.
Ces documents ne sont Ă fournir qu’à la crĂ©ation de votre compte client lors de votre première commande. Si vous…
Le Support Premium est un service optionnel auquel vous pouvez souscrire en cours de contrat, directement depuis l’accueil de votre Espace Client.