En cas de perte ou de vol de votre téléphone, déclarer votre terminal volé ou perdu depuis votre Espace Client.
Si votre téléphone rencontre une casse ou un dysfonctionnement, faites un diagnostic depuis votre Espace Client.
Si votre tĂ©lĂ©phone rencontre un dysfonctionnement, la première chose Ă faire est de vĂ©rifier s’il est encore couvert par la garantie constructeur.
Vous devez commander à minima le même nombre de forfaits que de téléphones.
Chaque contrat de location de tĂ©lĂ©phone est indĂ©pendant et dispose de sa propre date de fin d’engagement. Depuis votre Espace Client, vous pouvez consulter votre durĂ©e d’engagement restante pour chacun de vos tĂ©lĂ©phones.
Parfois, il se peut que dans les cas suivants, votre commande tĂ©lĂ©phones Free Pro soit annulĂ©e. Si c’est le cas, vous serez par la suite remboursĂ© du montant rĂ©glĂ© lors de votre commande, dans un dĂ©lais de 5 jours ouvrĂ©s.
S’il manque des Ă©lĂ©ments dans votre commande, faites une demande d’assistance depuis votre Espace Client.
Si vous n’avez pas reçu votre commande : VĂ©rifiez via le lien de suivi de livraison (envoyĂ© dans l’email d’expĂ©dition Free Pro, ou dans l’email et SMS de Chronopost) le statut de votre livraison.
Si le colis est endommagé lors de la livraison, vous devez le refuser.
En cas d’absence prĂ©vue le jour de votre livraison : Rendez-vous sur le site de notre transporteur Chronopost et modifiez votre horaire et date de livraison.
À la livraison, dans l’un des cas suivants, demandez à vérifier le contenu du colis en présence du livreur.
Si vous savez Ă l’avance que vous ne serez pas disponible lors de la livraison du colis, vous pouvez modifier en ligne le crĂ©neau de livraison sur le site de notre transporteur Chronopost.