Rendez-vous sur votre Espace Client. Renseignez votre email ainsi que votre mot de passe.
Rendez-vous sur la page de connexion de votre Espace Client. Cliquez sur « Mot de passer oublié ».
Connectez-vous à votre Espace Client. Sélectionnez la rubrique « Mon compte » dans la barre de navigation latérale.
Connectez-vous à votre Espace Client. Sélectionnez la rubrique « Mes commandes » dans la barre de navigation latérale.
Arrivée du technicien. Vous devez être présent pendant toute la durée de l’installation de la fibre. Cette intervention peut durer…
Vérifiez l’accès au Point de Terminaison Optique (PTO) Le Point de Terminaison Optique est un petit boitier situé dans votre local professionnel.
Choisissez « Demande d’information » / « suivi de commande » / « installation » / « mise en service KO ».
Vous pouvez choisir de l’installer vous-même ou de le faire installer par le technicien Free Pro le jour de l’installation de votre Freebox Pro.
Sélectionnez le kit de mise en baie lorsque vous commandez votre Freebox Pro.
Le Kit de mise en baie ou « rack » est un outil de rangement. Il permet de placer ou « racker » votre…
Une fois les pièces complémentaires validées, vous recevez un e-mail vous confirmant la validation de votre commande ainsi que le…