Rendez-vous sur l’onglet « Wi-Fi principal ». Cliquez sur le bouton « Planifier les horaires ».
Votre Freebox Pro émet simultanément sur trois bandes de fréquences : Vos périphériques connectés au Wi-Fi choisissent automatiquement la bande…
Rendez-vous sur l’onglet « Wi-Fi principal », dans le cadre « Clé Wi-Fi » et faites une modification directement dans le champ « clé Wi-Fi » actuel.
Connectez-vous sur votre Espace Client. Sélectionnez le menu « Mes Freebox Pro » situé sur la colonne de gauche sur votre écran, puis cliquez sur l’onglet « Ma Freebox Pro ».
Connectez-vous sur votre Espace Client. Sélectionnez le menu « Mes Freebox Pro » situé sur la colonne de gauche sur votre écran.
Ne disposez pas votre Freebox Pro dans un espace confiné ou à proximité d’objets en métal et / ou électroniques. …
WPA3 permet une authentification plus robuste et plus sûre qu’avec le protocole de sécurité WPA2. Le protocole de sécurité WPA3…
Une première réponse concernant votre demande vous est apportée dans les 8 heures ouvrées suivant l’ouverture de votre ticket. En…
Avec l’option Support Premium, vous pouvez :
Le Support Premium est un service optionnel auquel vous pouvez souscrire lors d’une commande de Freebox Pro, en ajoutant l’option…
Appelez le numéro gratuit du Support Premium. Le numéro est disponible : sur votre fiche client ainsi que dans l’email de contact, sur la page d’accueil de votre espace client
Votre Freebox Pro est en liaison permanente avec les outils de suivi du Centre d’expertise client, il s’agit de la…