Rendez-vous sur votre Espace Client. Sélectionnez « Mes Freebox Pro » dans le menu de gauche.
1- Connectez-vous à votre Espace Client. 2- Choisissez votre équipement dans le menu « Mes Freebox Pro ».
Le pare-feu, ou encore appelé firewall, de votre Freebox Pro intègre une configuration initiale qui garantit un premier niveau de…
Cliquez sur le bouton. Définissez la priorité selon l’importance souhaitée en faisant glisser les règles.
Connectez-vous à votre Espace Client. Choisissez votre équipement dans le menu « Mes Freebox Pro ».
Cliquez sur le bouton rouge « Réinitialiser le Firewall » qui est sous le tableau des règles.
Rendez-vous sur la page de paramétrage des services « Messagerie & Fax »
Rendez-vous sur l’onglet « Wi-Fi principal ». Modifiez directement le SSID dans le champ de saisie. Le SSID est composé de 32 caractères alphanumériques au maximum.
Rendez-vous sur l’onglet « Wi-Fi principal ». Cliquez sur le bouton « Planifier les horaires ».
Votre Freebox Pro émet simultanément sur trois bandes de fréquences : Vos périphériques connectés au Wi-Fi choisissent automatiquement la bande…
Rendez-vous sur l’onglet « Wi-Fi principal », dans le cadre « Clé Wi-Fi » et faites une modification directement dans le champ « clé Wi-Fi » actuel.