Merci de vous munir de votre support de carte SIM joint dans l’enveloppe puis renseignez les 14 chiffres situés sous le code barre.
1- Rendez-vous sur votre Espace Client onglet « Ma flotte Mobile ».
2- Dans la section « Mes forfaits inactifs » vous retrouvez tous les forfaits commandés.
1- Rendez-vous sur pro.free.fr/mobile
2 – Cliquez sur le bouton « Souscrire »
3- Choisissez le nombre de forfaits mobile Free Pro que vous souhaitez commander.
L’ensemble de vos contrats et de vos documents juridiques sont disponibles sur votre Espace Client.
1. Activez le Wi-Fi de votre Freebox Pro. 2. Reliez votre répéteur Wi-Fi Pro et votre Freebox Pro entre eux.
Vérifiez votre éligibilité à la fibre. Pour ce faire rendez-vous sur : https://pro.free.fr/eligibilite/#/adresse
Installer et lancer l’application «strongSwan VPN Client».
Choisir le menu « Réglages », puis « Général ».
Ce service vous permet d’accéder à votre réseau local (LAN) à distance de façon entièrement sécurisée.
Lorsque votre connexion bascule sur le backup 4G : Un message s’inscrit sur l’écran de votre Freebox Pro pour vous indiquer…
Connectez-vous à votre Espace Client. Sélectionnez « Mes Freebox Pro » dans le menu à gauche, puis cliquez sur l’onglet « Général ».
Pour fonctionner correctement, le modem 4G doit bénéficier d’une bonne couverture du réseau mobile. Placez votre modem 4G loin de…