Vous pouvez débloquer ces usages en payant par carte bancaire le montant du hors-forfait depuis votre Espace Client.
1- Rendez-vous dans votre Espace Client
2- Sélectionnez l’onglet « Mobile »
3- Choisissez les réglages de la ligne concernée
Vous pouvez consulter le hors-forfait global de votre flotte en temps réel dans votre espace client, dans l’onglet « Mobile »
Si votre carte SIM est défectueuse ou si votre mobile a été perdu ou volé, vous pouvez remplacer directement la carte SIM dans votre Espace Client.
En cas de perte ou de vol de votre mobile, il est nécessaire de suspendre votre ligne au plus vite pour éviter les usages frauduleux.
Votre dernière facture mobile comprend les éventuelles consommations hors-forfait du mois en cours. Aucun frais de résiliation supplémentaire n’est appliqué.
Retrouvez ici, la liste des destinations incluses dans votre forfait mobile Free Pro
Vos services mobile Free Pro sont par défaut actifs à l’étranger. Cependant, certains usages mobiles à l’étranger génèrent du hors-forfait.
Vous pouvez demander une portabilité de votre numéro de téléphone mobile que vous soyez engagé ou non chez un autre opérateur.
La démarche reste la même si vous êtes déjà abonné Free.
La portabilité est effectuée 72 heures maximum après la saisie de votre numéro de téléphone et du numéro RIO attaché à la ligne.