Vous pouvez suivre votre commande mobile dans votre Espace Client, onglet « Mes Commandes ».
Plusieurs moyens sont à votre disposition pour effectuer votre demande de résiliation: 1- Ouvrez un ticket pour signaler votre demande dans votre Espace Client.
Si vous prévoyez de déménager de votre local professionnel, nous vous recommandons de préparer ce déménagement 2 à 4 semaines en amont.
Faites une demande d’assistance sur votre Espace Client. Nous vous contactons pour planifier un nouveaux rendez-vous.
1- Vérifiez votre connexion internet.
2- Activez la découverte réseau à partir de votre PC Windows.
1- Ouvrez le Finder sur votre MAC 2- Cliquez sur « Réseau » à gauche de l’écran
Pour ajouter un dossier ou fichier depuis votre smartphone, cliquez sur le petit icône orange en bas à droite, puis sélectionnez le fichier ou dossier désiré
Lancez l’application « Fichiers » depuis votre périphérique IOS puis touchez (…) en Haut à droite.
Pour trouver votre numéro RIO, appelez le 3179 depuis la ligne mobile. Il vous sera ensuite envoyé par SMS.
Si vous tapez 3 codes faux, votre carte SIM est bloquée. Pour la débloquer, vous devez renseigner le code PUK qui se trouve au dos de votre carte SIM.
1- Assemblez tous vos équipements et accessoires (câbles, alimentation, etc.).
2- Emballez le matériel correctement, si possible dans l’emballage d’origine
Il vous suffit de vous connecter sur le site : Speedtest.net Une fois la page ouverte cliquez sur : « Go ». Vous aurez accès à votre débit montant et descendant actuel.