Vous pouvez demander une portabilité de votre numéro de téléphone mobile que vous soyez engagé ou non chez un autre opérateur.
La démarche reste la même si vous êtes déjà abonné Free.
La portabilité est effectuée 72 heures maximum après la saisie de votre numéro de téléphone et du numéro RIO attaché à la ligne.
Merci de vous munir de votre support de carte SIM joint dans l’enveloppe puis renseignez les 14 chiffres situĂ©s sous le code barre.
1- Rendez-vous sur votre Espace Client onglet « Ma flotte Mobile ».
2- Dans la section « Mes forfaits inactifs » vous retrouvez tous les forfaits commandés.
1- Rendez-vous sur pro.free.fr/mobile
2 – Cliquez sur le bouton « Souscrire »
3- Choisissez le nombre de forfaits mobile Free Pro que vous souhaitez commander.
L’ensemble de vos contrats et de vos documents juridiques sont disponibles sur votre Espace Client.
1. Activez le Wi-Fi de votre Freebox Pro. 2. Reliez votre répéteur Wi-Fi Pro et votre Freebox Pro entre eux.
Vérifiez votre éligibilité à la fibre. Pour ce faire rendez-vous sur : https://pro.free.fr/eligibilite/#/adresse
Installer et lancer l’application «strongSwan VPN Client».
Choisir le menu « Réglages », puis « Général ».
Cliquer sur le menu « Pomme / command » puis « Préférences Système »