Les consommations détaillées de vos lignes sont disponibles en fin de mois en même temps que votre facture dans l’onglet « Mes factures » de votre Espace Client.
La consommation détaillée de votre ligne est disponible en fin de mois en même temps que votre facture dans l’onglet « Mes factures » de votre Espace Client.
Le hors-forfait d’une ligne comprend tous les usages non-inclus dans votre forfait.
Vous pouvez débloquer ces usages en payant par carte bancaire le montant du hors-forfait depuis votre Espace Client.
1- Rendez-vous dans votre Espace Client
2- Sélectionnez l’onglet « Mobile »
3- Choisissez les réglages de la ligne concernée
Vous pouvez consulter le hors-forfait global de votre flotte en temps réel dans votre espace client, dans l’onglet « Mobile »
Si votre carte SIM est défectueuse ou si votre mobile a été perdu ou volé, vous pouvez remplacer directement la carte SIM dans votre Espace Client.
En cas de perte ou de vol de votre mobile, il est nécessaire de suspendre votre ligne au plus vite pour éviter les usages frauduleux.
Votre dernière facture mobile comprend les éventuelles consommations hors-forfait du mois en cours. Aucun frais de résiliation supplémentaire n’est appliqué.
Retrouvez ici, la liste des destinations incluses dans votre forfait mobile Free Pro
Vos services mobile Free Pro sont par défaut actifs à l’étranger. Cependant, certains usages mobiles à l’étranger génèrent du hors-forfait.