Vous pouvez accéder à vos messages vocaux en composant le 666 depuis votre poste fixe et via votre interface de gestion.
Si vous avez atteint le montant maximal de hors-forfait autorisĂ© sur une ligne, les usages non-inclus dans votre forfait sont…
Rendez-vous dans votre Espace Client. SĂ©lectionnez l’onglet « Ma Flotte Mobile ».
Vous pouvez commander autant de Freebox Pro que vous avez de sites Ă©ligibles Ă la fibre Free Pro.
Si vous rencontrez des difficultĂ©s Ă utiliser votre ligne Mobile Free Pro, assurez vous : d’avoir pris soin de redĂ©marrer…
Suivre vos consommations Suivre votre hors-forfait Consulter votre messagerie mobile
DĂ©couvrez la liste des 100 destinations fixes incluses dans votre service Freebox Pro.
Vous pouvez consulter le dĂ©tail des consommations en cours d’une ligne mobile dans votre Espace Client.
Composez le 666 depuis votre téléphone pour accéder à votre messagerie vocale Free Pro.
Vous pouvez suivre votre commande mobile dans votre Espace Client, onglet « Mes Commandes ».
Plusieurs moyens sont à votre disposition pour effectuer votre demande de résiliation: 1- Ouvrez un ticket pour signaler votre demande dans votre Espace Client.
Si vous prévoyez de déménager de votre local professionnel, nous vous recommandons de préparer ce déménagement 2 à 4 semaines en amont.