La 5G est accessible sur votre forfait mobile Free Pro si vous possédez un mobile compatible et que vous vous trouvez dans une zone couverte.
La portabilitĂ© de votre numĂ©ro de mobile vous est proposĂ©e lors de l’activation de votre forfait mobile Free Pro dans votre Espace Client.
Votre numĂ©ro de service est le numĂ©ro qui permet d’identifier votre Freebox Pro.
Le code Wi-Fi d’origine de la Freebox Pro est disponible sur votre courrier de bienvenue. Votre clĂ© Wi-Fi est Ă©galement…
Rendez-vous sur votre Espace Client. Sélectionnez « Mes commandes » dans le menu de gauche.
Chez Free Pro, le moyen le plus rapide de trouver de l’aide est de faire votre demande d’assistance directement en ligne depuis votre Espace Client.
Vous pouvez redémarrer votre Freebox Pro de deux manières différentes.
Le service Cloud Sync Pro permet la synchronisation dans le cloud des données stockées dans la Freebox Pro.
En cas d’Ă©chec de prĂ©lèvement, nous vous informons par email qu’une nouvelle tentative sera effectuĂ©e 5 jours après le premier prĂ©lèvement.
Le règlement de vos factures Free Pro se fait par prélèvement automatique chaque début de mois sur le compte bancaire que vous avez renseigné lors de votre souscription.
DĂ©couvrez les caractĂ©ristiques techniques de la box Pro : ConnectivitĂ© : Compatible Fibre 10G EPON Pour la Freebox Pro compatible…
Une fois que votre box Pro est installĂ©e et active, nous vous conseillons de configurer dans cet ordre les fonctionnalitĂ©s…