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Une offre simple et éco-responsable de location de téléphones mobiles neufs ou reconditionnés pour les entreprises.
Dès l’expĂ©dition de votre commande de tĂ©lĂ©phones mobiles, la facture d’achat/premier paiement (dans le cas de la location) est mise Ă votre disposition dans votre Espace Client. Dans l’onglet Mes Factures
Votre facture est disponible de mois sur votre Espace Client , dans l’onglet « Mes factures ».
L’adresse oĂą renvoyer vos tĂ©lĂ©phones en fin de contrat de location est indiquĂ©e sur le bon de retour qui est gĂ©nĂ©rĂ© automatiquement lors de la demande de rĂ©siliation sur votre Espace Client.
Il est possible de renvoyer plusieurs téléphones dans 1 seul envoi.
Lors de la résiliation de votre contrat de location Free Pro, il vous est demandé de désactiver la fonction « Localiser mon iPhone » avant de le renvoyer.
Il existe 2 raisons de renvoi des téléphones :
1- Si vous renvoyez votre tĂ©lĂ©phone payĂ© comptant. 2- Si vous renvoyez votre tĂ©lĂ©phone dans le cadre d’un contrat de location.
Lors de votre demande de résiliation sur votre Espace Client, un bon de retour est généré et mis à disposition dans votre Espace Client.
Si vous décidez de résilier votre contrat de location mobile Free Pro avant la fin de votre engagement; vous devrez vous acquitter des mensualités restantes dues.
Votre abonnement à un forfait mobile Free Pro est décorrélé de votre contrat de location de téléphone Free pro. Vous serez toujours engagé sur votre contrat de location même si vous résiliez votre forfait mobile.
La rĂ©siliation d’un contrat de location mobile Free Pro se fait unitairement par tĂ©lĂ©phone.