Comment puis-je vous aider ?

  1. Dès que la fibre est construite entre votre site et nos infrastructures, notre technicien vous contacte en numéro masqué pour convenir d’un rendez-vous d’installation. 
  2. Le technicien tentera de vous joindre à 5 reprises avant l’annulation de l’installation. Dans ce cas, si vous bénéficiez du Support Premium, nous vous invitons à nous appeler au numéro dédié, afin de planifier un nouveau rendez-vous d’installation ou de créer une demande d’assistance sur votre Espace Client. Si vous bénéficiez du Support Essentiel, nous vous invitons à créer une demande d’assistance sur votre Espace Client.
  3. Après son appel, vous recevez un e-mail de confirmation de rendez-vous.
  4. La veille de son intervention, le technicien vous rappelle afin de s’assurer de votre présence.
  5. Le jour de l’intervention, le technicien vous contacte afin de confirmer l’heure de passage.

En cas d’indisponibilité, consultez la procédure pour modifier votre rendez-vous d’installation fibre.

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