Comment puis-je vous aider ?

La Freebox Pro fournit un service de téléphonie multi-lignes.

Vous disposez de deux lignes fixes incluses avec des appels illimités vers les fixes et mobiles en France Métropolitaine et les DOM, et vers les fixes de 100 destinations à l’international. 

  • Une ligne analogique principale
  • Une ligne voix sur IP qui correspond à un compte SIP

La ligne téléphonique principale est activée automatiquement lors de l’installation de votre Freebox Pro. Pour l’utiliser, vous devez relier votre téléphone fixe au port FXS de votre Freebox Pro à l’aide d’un câble RJ11. Si vous avez demandé à conserver votre numéro de ligne fixe, la portabilité est effectuée dans les quatre heures suivant l’activation de la ligne.

Pour utiliser votre ligne fixe voix sur IP incluse, vous devez l’activer depuis votre Espace Client, puis relier un poste IP compatible à l’un des ports LAN de votre Freebox Pro avec un câble RJ45. Ensuite vous devez paramétrer le terminal à l’aide des informations disponibles dans votre Espace Client rubrique « Paramétrage du téléphone ».

© 2024 Assistance en ligne Free Pro