L’ensemble de ces services sont disponibles sur votre plateforme Messagerie & Fax accessible ici
Vous pouvez écouter et enregistrer vos messages vocaux.
Vous retrouverez vos messages vocaux enregistrés.
Vous avez la possibilité d’ordonner vos messages de manière chronologique ou inverse.
Trois choix s’offrent à vous : garder l’annonce d’accueil par défaut, en créer une nominative ou la personnaliser en insérant un fichier depuis votre ordinateur.
Une notification de message en attente vous permet d’être informé sur votre téléphone via une sonnerie ou un témoin lumineux spécial, lorsque vous recevez un nouveau message.
Les notifications par e-mail standard vous permettent d’être informé par courrier électronique lorsque vous recevez des messages dans votre messagerie.
Les notifications par message avec pièce jointe vous permettent de recevoir des notifications avec le message vocal en pièce jointe.
Les alertes de quota vous permettent de recevoir une alerte lorsque votre messagerie est pleine à 75 %, 80 % ou 90 %.
Vous pouvez activer et/ou désactiver les alertes.
Ce type de notifications utilise toutes les adresses e-mail configurées pour les notifications par e-mail.
Vous pouvez autoriser ou non le dépôt de messages sur votre répondeur.
Il vous est possible de paramétrer sur 24h les plages horaires sur lesquelles vous acceptez l’enregistrement des messages. Personnalisez-les heure par heure.
Sélectionnez le format de fichier audio que vous souhaitez pour votre messagerie vocale.
Sélectionnez votre fuseau horaire.
Vous avez la possibilité d’envoyer un fax depuis votre ordinateur en fichier PDF (le fichier ne doit pas dépasser 3 Mo.)
Vous pouvez masquer votre numéro et configurer une adresse destinée à réceptionner les e-mails de confirmation dans la section « Notifications par e-mail », afin d’être averti lorsque le fax a été envoyé avec succès.