Comment puis-je vous aider ?

La livraison des cartes SIM est confiée à notre transporteur UPS et elle est effectuée au siège de votre entreprise sous 48h ouvrées (lundi au vendredi de 9h00 à 19h00).

Si vous êtes clients Mobile Free Pro

Vous pouvez suivre la livraison depuis votre Espace Client, menu « Mes Commandes ».

Le suivi de livraison UPS est disponible avec votre numéro de suivi dans un mail intitulé « Vos cartes SIM ont été expédiées » qui vous a été envoyé après la confirmation de votre commande.

Merci de vous rendre disponible afin d’assurer la réception dans les meilleures conditions. En cas d’imprévu ou d’empêchement, vous pouvez modifier la date de livraison en suivant ce lien et en précisant votre numéro de suivi.

Si vous êtes clients Freebox Pro

Votre carte SIM, vous sera envoyéeau siège de votre entreprise après l’installation de votre Freebox Pro (délai prenant en compte l’étude et la construction de votre lien fibre). Afin de vous permettre d’activer votre forfait Free Pro 5G inclus.

© 2024 Assistance en ligne Free Pro