Comment puis-je vous aider ?

Prérequis : Lire « Comment paramétrer mon poste téléphonique VoIP ? »

Accédez à l’interface de votre poste.

Pour cela, renseignez l’@ Ip privée du poste dans un navigateur web. Si un mot de passe vous est demandé, voici les codes standards à donner :

Login : admin (par défaut)

Mot de passe : admin (par défaut)

Une fois dans l’interface, allez dans l’onglet « Acount ».

Comme sur la photo ci-dessous, dans le menu «Register» de gauche, reportez dans l’interface de votre poste, les informations des différents champs de la case « Paramétrage du téléphone » de votre Espace Client.

Voici les équivalences :

Dans la zone « Acount » 
  • Line active = selectionnez « enabled »
  • Label = le champ « identifiant » (numéro de tel)
  • Display Name = le champ « identifiant » (numéro de tel)
  • Register Name = le champ « identifiant » (numéro de tel)
  • User Name = le champ « identifiant » (numéro de tel)
  • Password = le champ « mot de passe » indiqué
Dans la zone « SIP Server 1 » 
  • Server Host = le champ « domaine », exemple : sip.freepro.com
  • Port = 5060
  • Transport = UDP
  • Server Express = 3600
  • Server Retry Count = 3
Dans la zone « SIP Server 2 » 
  • Server Host = laissez vide
  • Port = 5060
  • Transport = UDP
  • Server Express = 3600
  • Server Retry Count = 3
  • Enable Outbound Proxy Server = sélectionnez « enabled »
  • Outbound Proxy Server 1 = le champ « IPV4 »: exemple: proxy2.sip.freepro.com
  • Proxy Fallback interval = 3600
  • NAT = sélectionnez “Disabled”

Cliquez sur “confirm” pour valider votre sélection.

Rendez-vous dans le menu « Codec » de gauche et placez « PCMA » dans la case de droite « Enables Codec ».

Cliquez sur “Confirm” pour valider votre sélection.

Enfin dans le menu « Advanced » de gauche, reportez les informations présentée à droite.

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