Prérequis : Lire « Comment paramétrer mon poste téléphonique VoIP ? »
Accédez à l’interface de votre poste.
Pour cela, renseignez l’@ Ip privée du poste dans un navigateur web. Si un mot de passe vous est demandé, voici les codes standards à donner :
Login : admin (par défaut)
Mot de passe : admin (par défaut)
Une fois dans l’interface, allez dans l’onglet « Acount ».
Comme sur la photo ci-dessous, dans le menu «Register» de gauche, reportez dans l’interface de votre poste, les informations des différents champs de la case « Paramétrage du téléphone » de votre Espace Client.
Voici les équivalences :
Cliquez sur “confirm” pour valider votre sélection.
Rendez-vous dans le menu « Codec » de gauche et placez « PCMA » dans la case de droite « Enables Codec ».
Cliquez sur “Confirm” pour valider votre sélection.
Enfin dans le menu « Advanced » de gauche, reportez les informations présentée à droite.