Comment puis-je vous aider ?

Prérequis : Lire « Comment paramétrer mon poste téléphonique VoIP ? »

Accédez à l’interface de votre poste. Pour cela, renseignez l’@ Ip privée du poste dans un navigateur web. Si un mot de passe vous est demandé, voici les codes standards à donner :

Login : admin (par défaut)

Mot de passe : admin (par défaut)

Une fois dans l’interface, sélectionnez « Identity 1 » dans le menu setup de gauche puis rendez-vous dans l’onglet « Login ».

Comme sur la photo ci-dessous, reportez dans l’interface de votre poste, les informations des différents champs de la case « Paramétrage du téléphone » de votre Espace Client.

Voici les équivalences :

Dans la zone « Login Information » :
  • Indentity active = ON
  • Display Name = le champ « identifiant » (numéro de tel)
  • Account = le champ « identifiant » (numéro de tel)
  • Password = le champ « mot de passe » indiqué
  • Registrar = le champ « domaine », exemple : sip.freepro.com
  • Outbound Proxy = le champ « IPV4 » : exemple : proxy2.sip.freepro.com
  • Failover identity = NONE
  • Authentication user name = le champ « identifiant » (numéro de tel)
  • Mail = laisser vide

Cliquez sur « Apply » et sauvegardez ces informations.

Rendez-vous dans l’onglet « RTP » et mettez sur off le champ « RTP Encryptions » .

Cliquez sur « Apply » et sauvegardez ces informations.

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