Rendez-vous sur la page de paramétrage des services « Messagerie & Fax »
1- Commande enregistrée 2- Commande validée 3- Ligne Fibre construite
Les délais de prise de rendez-vous d’installation peuvent varier en fonction de la configuration de votre liaison fibre. Le délai…
Votre matériel est expédié quelques jours avant la venue du technicien pour installer votre Freebox Pro. Un e-mail vous est…
Dès que la fibre est construite entre votre site et nos infrastructures, notre technicien vous contacte en numéro masqué pour convenir…
Rendez-vous sur la page de paramétrage des services « Messagerie & Fax » dans votre espace client.
Votre colis est livré : Pendant les jours ouvrés (du lundi au vendredi), À l’adresse d’installation. À la livraison, le transporteur…
1- Nouveaux messages 2- Messages sauvegardés
Rendez-vous sur la page de paramétrage des services de téléphonie sur votre Espace Client.
Pour renvoyer tous vos appels depuis votre Espace Client
Pour masquer votre numéro quand vous appelez : Pour bloquer les numéros masqués :
Rendez-vous sur la page de paramétrage des services de téléphonie.