La 5G est accessible sur votre forfait mobile Free Pro si vous possédez un mobile compatible et que vous vous trouvez dans une zone couverte.
La portabilité de votre numéro de mobile vous est proposée lors de l’activation de votre forfait mobile Free Pro dans votre Espace Client.
Votre numéro de service est le numéro qui permet d’identifier votre Freebox Pro.
Le code Wi-Fi d’origine de la Freebox Pro est disponible sur votre courrier de bienvenue. Votre clé Wi-Fi est également…
Rendez-vous sur votre Espace Client. Sélectionnez « Mes commandes » dans le menu de gauche.
Chez Free Pro, le moyen le plus rapide de trouver de l’aide est de faire votre demande d’assistance directement en ligne depuis votre Espace Client.
Vous pouvez redémarrer votre Freebox Pro de deux manières différentes.
Le service Cloud Sync Pro permet la synchronisation dans le cloud des données stockées dans la Freebox Pro.
En cas d’échec de prélèvement, nous vous informons par email qu’une nouvelle tentative sera effectuée 5 jours après le premier prélèvement.
Le règlement de vos factures Free Pro se fait par prélèvement automatique chaque début de mois sur le compte bancaire que vous avez renseigné lors de votre souscription.
Découvrez les caractéristiques techniques de la box Pro : Connectivité : Compatible Fibre 10G EPON Pour la Freebox Pro compatible…
Une fois que votre box Pro est installée et active, nous vous conseillons de configurer dans cet ordre les fonctionnalités…