Comment puis-je vous aider ?

Quels sont les documents à fournir ?

  • Une pièce d’identité du représentant légal :
  • recto et verso de la Carte Nationale d’Identité ou double page du Passeport ou titre de séjour en cours de validité ou un document précisant la fonction au sein de la collectivité ou Mairie.

  • Le Relevé d’Identité Bancaire de la structure :
  • autorisant les prélèvements automatiques en zone SEPA (Europe). L’IBAN de votre RIB doit être identique à l’IBAN que vous avez indiqué lors de la création du compte.

  • Un Mandat SEPA provenant de votre établissement payeur :
  • * Les Mandats Administratifs, les modes de paiements Chorus et les virements ne sont pas encore acceptés.

    Nous acceptons le règlement par prélèvement sous condition de remplir un mandat de prélèvement SEPA fourni par votre service payeur.

    Vous devez lors de la finalisation de votre commande, télécharger votre Mandat SEPA prérempli, le faire dater, signer et tamponner uniquement par la trésorerie. Vous pourrez nous le retourner en le téléversant.

  • Une pièce justifiant de la qualité de professionnel :
  • datant de moins de 3 mois, (exemple : extrait Kbis, extrait K…). Le document doit mentionner un numéro de SIRET identique à celui inscrit lors de la création du compte.

    pour les associations et les établissements publics

    un avis de situation au répertoire SIRENE ==> téléchargeable sur avis-situation-sirene.insee.fr

    pour les associations, une inscription au Répertoire National des Associations ==> informations sur www.journal-officiel.gouv.fr

    Il est également nécessaire de justifier la fonction du signataire au sein de l’association (sont acceptés : un PV de réunion ou un justificatif de la personne qui engage l’association).

    (Le responsable de la trésorerie de l’établissement doit également dater, signer et tamponner le Mandat SEPA).

    pour les mairies ou les collectivités locales

    un avis de situation au répertoire SIRENE ==> téléchargeable sur avis-situation-sirene.insee.fr

    un document précisant la fonction au sein de la collectivité ou de la mairie.

    Procédure marché public obligatoire ?

    Pour les marchés d’une valeur inférieure à 40 000 € HT, l’acheteur public est dispensé de procédure de publicité et de mise en concurrence (décret n° 2019-1344 du 12 décembre 2019). Les documents nécessaires pour formaliser cet achat sont l’acceptation de nos conditions générales de vente et du mandat de prélèvement SEPA.

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