Vous devez commander à minima le même nombre de forfaits que de téléphones.
Parfois, il se peut que dans les cas suivants, votre commande téléphones Free Pro soit annulée. Si c’est le cas, vous serez par la suite remboursé du montant réglé lors de votre commande, dans un délais de 5 jours ouvrés.
S’il manque des éléments dans votre commande, faites une demande d’assistance depuis votre Espace Client.
Si vous n’avez pas reçu votre commande : Vérifiez via le lien de suivi de livraison (envoyé dans l’email d’expédition Free Pro, ou dans l’email et SMS de Chronopost) le statut de votre livraison.
Si le colis est endommagé lors de la livraison, vous devez le refuser.
En cas d’absence prévue le jour de votre livraison : Rendez-vous sur le site de notre transporteur Chronopost et modifiez votre horaire et date de livraison.
À la livraison, dans l’un des cas suivants, demandez à vérifier le contenu du colis en présence du livreur.
Si vous savez à l’avance que vous ne serez pas disponible lors de la livraison du colis, vous pouvez modifier en ligne le créneau de livraison sur le site de notre transporteur Chronopost.
Une fois que votre commande est expédiée, vous pouvez suivre l’avancée de votre livraison sur le site Chronopost avec votre numéro de colis (qui vous a été envoyé par email et par SMS). La livraison prend en moyenne 48h.
Vous pouvez suivre les étapes de votre commande depuis votre Espace Client, dans le menu « Mes commandes ».
1- Rendez-vous sur https://pro.free.fr/v2/telephone-professionnel 2- Faites votre choix sur notre boutique de téléphones mobile Free Pro. 3- Choisissez le mode de paiement de votre téléphone : Location avec engagement 24 mois ou paiement comptant.