L’adresse où renvoyer vos téléphones en fin de contrat de location est indiquée sur le bon de retour qui est généré automatiquement lors de la demande de résiliation sur votre Espace Client.
Il est possible de renvoyer plusieurs téléphones dans 1 seul envoi.
Lors de la résiliation de votre contrat de location Free Pro, il vous est demandé de désactiver la fonction « Localiser mon iPhone » avant de le renvoyer.
Il existe 2 raisons de renvoi des téléphones :
1- Si vous renvoyez votre téléphone payé comptant. 2- Si vous renvoyez votre téléphone dans le cadre d’un contrat de location.
Lors de votre demande de résiliation sur votre Espace Client, un bon de retour est généré et mis à disposition dans votre Espace Client.
Si vous décidez de résilier votre contrat de location mobile Free Pro avant la fin de votre engagement; vous devrez vous acquitter des mensualités restantes dues.
Votre abonnement à un forfait mobile Free Pro est décorrélé de votre contrat de location de téléphone Free pro. Vous serez toujours engagé sur votre contrat de location même si vous résiliez votre forfait mobile.
La résiliation d’un contrat de location mobile Free Pro se fait unitairement par téléphone.