La présence ou non d’une portabilité et votre disponibilité lors de l’appel de notre équipe Coms Pro sont les deux éléments qui composent principalement le délai avant l’activation finale de votre Service Coms Pro.
La mise en place de votre service Coms Pro comprend plusieurs étapes :
1 – Dès votre commande enregistrée, notre équipe Coms Pro vous contacte dans les 48 heures ouvrées par téléphone pour récupérer les informations nécessaires à la mise en place de votre service Coms Pro. Ces informations vous seront aussi demandées au préalable sur votre Espace Client. Vous pouvez d’ailleurs les retrouver ci la note ci-dessous. Il est important de répondre à l’appel téléphonique de notre équipe, sans quoi la configuration de votre service Coms Pro ne pourra pas se poursuivre, cet appel est donc essentiel.
Voici les informations principales qui vous seront demandées :
– Le prénom, nom, adresse e-mail et numéro de téléphone fixe de chacun de vos utilisateurs.
– Les numéros de téléphone fixes éventuels que vous souhaitez porter.
2 – Lors de cet appel téléphonique, les informations transmises seront vérifiées avec vous afin de configurer précisément votre future téléphonie d’entreprise. Vous serez également informés de la date de mise en service. Enfin, si votre commande Coms Pro intègre une portabilité vous serez informés sur les prochaines étapes.
3 – Le jour de la mise en service de Coms Pro votre disponibilité n’est pas requise, y compris en cas de portabilité, vous serez averti de l’activation par mail et ticket sur votre Espace Client.
D’ici cette mise en place vous pouvez découvrir les fonctionnalités auxquelles vous aurez accès grâce à vos licences et votre application Coms Pro dans les FAQ associées.