Comment puis-je vous aider ?

Avant d’installer votre équipement, contrôlez le contenu de votre colis.

Vous devez avoir :

  • 1 Freebox Pro,
  • 1 alimentation électrique de 50W,
  • 1 câble jack-jack d’alimentation de l’équipement depuis ONU,
  • l’ONU (amené par le technicien)
  • 1 câble RJ11 + filtre (prise gigogne),
  • 1 câble Ethernet RJ45,
  • 1 notice Freebox Pro,
  • 1 fiche abonné Freebox Pro (sous enveloppe).

Si vous avez choisis des accessoires et du matériel en option vous pouvez également trouver ces éléments dans votre colis.

  • des répéteurs Wi-Fi pro
  • un backup 4G automatique
  • un kit de mise en baie
  • des disques durs
  • une Freebox Pro de remplacement

En cas d’article manquant ou défectueux :

  • Rendez-vous dans votre Espace Client.
  • Cliquez sur « Demande d’assistance » dans le menu « Mes Tickets ».
  • Choisissez « Demande d’information» / « SAV » / « Retourner ma box en SAV».
  • Vous recevez un e-mail vous confirmant l’enregistrement de votre ticket.
  • Dès que votre requête est traitée, nous vous adressons un second e-mail avec la marche à suivre.

Pour plus d’information vous pouvez consulter notre article « Comprendre les branchements de ma Freebox Pro« .

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