Avant d’installer votre équipement, contrôlez le contenu de votre colis.
Vous devez avoir :
- 1 Freebox Pro,
- 1 alimentation électrique de 50W,
- 1 câble jack-jack d’alimentation de l’équipement depuis ONU,
- l’ONU (amené par le technicien)
- 1 câble RJ11 + filtre (prise gigogne),
- 1 câble Ethernet RJ45,
- 1 notice Freebox Pro,
- 1 fiche abonné Freebox Pro (sous enveloppe).
Si vous avez choisis des accessoires et du matériel en option vous pouvez également trouver ces éléments dans votre colis.
- des répéteurs Wi-Fi pro
- un backup 4G automatique
- un kit de mise en baie
- des disques durs
- une Freebox Pro de remplacement
En cas d’article manquant ou défectueux :
- Rendez-vous dans votre Espace Client.
- Cliquez sur « Demande d’assistance » dans le menu « Mes Tickets ».
- Choisissez « Demande d’information» / « SAV » / « Retourner ma box en SAV».
- Vous recevez un e-mail vous confirmant l’enregistrement de votre ticket.
- Dès que votre requête est traitée, nous vous adressons un second e-mail avec la marche à suivre.
Pour plus d’information vous pouvez consulter notre article « Comprendre les branchements de ma Freebox Pro« .