Comment puis-je vous aider ?

Pour recevoir une nouvelle Freebox Pro, vous devez suivre les étapes ci-dessous :

Vous recevez un e-mail vous confirmant l’enregistrement de votre ticket.

Dès que votre requête est traitée, nous vous adressons un second e-mail avec la marche à suivre ainsi qu’une étiquette de retour pour nous restituer votre équipement défectueux sans frais.

  1. Afin de conserver vos données, prenez le soin de récupérer votre ou vos disques durs à l’intérieur de votre Freebox Pro.
  2. Mettez votre Freebox Pro dans un colis.
  3. Emballez-le avec précaution.
  4. Collez sur l’emballage l’étiquette de retour pré-remplie.
  5. Contactez UPS pour organiser l’enlèvement sur site de votre colis.
  6. Votre Freebox Pro de remplacement vient d’être commandée. Vous avez 72h pour prendre un rendez-vous d’enlèvement de votre Freebox Pro en panne.

Attention : n’envoyez pas votre équipement avant d’avoir reçu cette confirmation.

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