Comment puis-je vous aider ?

Cette facture est fictive et les montants présentés sont des exemples.

Le montant de votre première facture peut être supérieur au montant de votre abonnement mensuel.

Comprendre la facturation au prorata temporis :

Le montant de la première facture correspond au 1 + 2 du schéma ci dessous (le Montant de l’abonnement du mois passé au prorata (1) + le montant de l’abonnement du mois à venir (2) ).

Si votre ligne mobile ou Freebox Pro a été activée le 10 mai et que votre date de premier prélèvement est prévue le 1er juin. Votre première facture comprendra :

1) Le paiement de votre abonnement à terme échu correspondant à la période du 10 au 30 mai.

2) Le paiement à échoir de votre abonnement concernant la période du 1er juin au 30 juin.

La première facture pour vos services Freebox Pro

a) A titre indicatif, vous retrouvez le numéro de service et le numéro de téléphone fixe de votre Freebox Pro ainsi que vos coordonnées d’installation.

b) Le paiement de votre abonnement Freebox Pro à terme échu, calculé au prorata temporis, à partir de la date d’activation de vos services.

c) Le paiement de l’abonnement Freebox Pro à échoir, pour le mois suivant, comprenant les options et services.

d) Le montant de la remise dont vous bénéficiez la première année, calculé au prorata temporis, à partir de la date d’activation de vos services.

e) Le montant de la remise de 10€ HT dont vous bénéficiez la première année, pour le mois suivant.

La première facture Freebox Pro comprend aussi les Frais de mise en service et les frais de mise à disposition des accessoires comme les répéteurs Wifi Pro, les disques durs.

Ces éléments n’apparaissent que sur votre première facture.

a) Les frais de mise en service de votre Freebox Pro.

b) Le frais de mise à disposition de votre accessoire, (si vous en avez commandé).

La première facture pour vos services Mobile Free Pro

a) Le paiement de votre forfait mobile à terme échu, calculé au prorata temporis, à partir de la date d’activation de votre ligne.

b) Le paiement de votre forfait mobile à échoir, comprenant les options et services de votre ligne.

c) Le montant de votre remise mobile calculé au prorata temporis à partir de la date d’activation de vos services.

d) Le montant de votre remise mobile pour le mois suivant.

Les remises (points C et D) apparaissent sur votre facture uniquement dans les cas ou vous bénéficiez d’un avantage Flotte Mobile ou un avantage Freebox Pro.

La première facture comprend aussi les Frais d’accès au service facturés à la commande de vos forfaits.

Pour toute question sur votre facture Free Pro, vous pouvez ouvrir une demande d’assistance directement depuis votre Espace Client pour un traitement rapide.

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