Comment puis-je vous aider ?

L’entête

a) Vos coordonnées principales

b) Votre adresse de facturation

c) La date d’édition de la facture

d) Le numéro de votre facture

e) Le total du montant TTC * (toutes charges comprises).

La synthèse de votre facture

La première page de votre facture Free Pro est entièrement consacrée à la synthèse de vos abonnements consommations et frais d’accès aux services

Vous y retrouvez les grandes catégories de montants liées à :

a) Vos abonnements, options et services enregistrés pour le mois à venir (pour l’ensemble de vos offres).

b) Vos récents achats d’équipements, matériels et frais de mise en services.

c) Vos consommations téléphoniques ou de données DATA hors forfait retenues (si existantes).

d) Les montants TTC et HT vous sont indiqués. 

En bas de page, vous retrouvez le récapitulatif des coordonnées bancaires transmises pour le prélèvement automatique.

e) Votre IBAN

f) La référence de votre mandat SEPA

Si les coordonnées ne sont pas exactes, ou qu’elles ont récemment changées, merci d’ouvrir une demande d’assistance depuis votre Espace Client, en mentionnant le motif « Facture ». Un de nos experts Free Pro vous expliquera la marche à suivre pour mettre à jour vos informations.

© 2024 Assistance en ligne Free Pro