Comment puis-je vous aider ?

La mise en place de votre offre de communications unifiées comprend plusieurs étapes :

1- Dès votre commande enregistrée nos équipes vous contactent par téléphone pour convenir avec vous d’un rendez-vous de pré-déploiement et vous communiquent par ticket une fiche navette à compléter 48 heures avant votre rendez-vous.


2- Lors de ce rendez-vous de déploiement programmé environ 7 jours après votre passage de commande nos équipes paramètrent avec vous votre communication d’entreprise future (Serveur Vocal Interactif, Utilisateurs, Applications, etc.) grâce aux informations renseignées dans la fiche navette. Un dernier rendez-vous de déploiement est programmé et en cas de portabilité une date de portabilité de vos numéros est communiquée.


2b – En cas de modification de nombre de licences nécessaires lors du rendez-vous de pré-déploiement, un mail pour confirmer la modification de votre commande vous sera envoyé.


3- Votre rendez-vous de déploiement permet de confirmer le fonctionnement souhaité pour votre téléphonie d’entreprise avancée avant une phase courte de prise en mains explicative des outils de l’application. Ce rendez-vous est programmé environ 7 jours après votre rendez-vous de pré-déploiement si vous n’avez pas de portabilité, 3 semaines incompressibles en cas de portabilité.

En fonction de la présence de portabilité ou non de votre commande jusqu’à l’activation de vos services il s’écoulera environ 2 semaines sans probabilité, 4 semaines si portabilité.

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