Comment puis-je vous aider ?

Vérifiez votre éligibilité à la fibre.

Pour se faire, rendez-vous sur : https://pro.free.fr/eligibilite/#/adresse

Si vous souhaitez conserver votre numéro fixe, demandez votre code RIO.

En appelant le 3179, si vous souhaitez effectuer une portabilité de numéro.

Souscrivez au service Freebox Pro.

Pour ce faire, rendez-vous sur : https://pro.free.fr

Renseignez votre numéro RIO lors de la souscription au service pour effectuer la portabilité de votre numéro de ligne fixe.
Si vous êtes déjà client fibre Free Grand Public et si vous faites une souscription via le site pro.free.fr, cochez la case « je suis déjà client fibre Free » , puis renseignez le numéro inscrit sur votre PTO (Point de Terminaison Optique) de votre local professionnel, suivi de votre complément d’adresse précis.

La résiliation de votre offre grand public est automatique, vous recevrez prochainement les indications de Free pour la restitution de vos équipements.

Si vous faites la souscription via un de nos conseillers au 1043, pensez à lui signaler que vous êtes déjà client Fibre Free et fournissez les informations sur votre PTO et votre complément d’adresse.
Nous vous contactons pour une prise de RDV d’installation.
Le jour de l’installation, le technicien débranche vos équipements Freebox en place et vous les restitue. Il procède a l’installation de la Freebox Pro et à l’activation de votre nouveau service.

Si vous avez demandé à conserver votre numéro fixe, la portabilité est lancée.

Dès que le service est activé vous devenez client Free Pro et votre facturation démarre. La résiliation de votre ancien abonnement est lancée automatiquement.

Retournez vos équipements.

Les équipements et accessoires des Freebox mis à votre disposition doivent être retournés au plus tard 15 jours suivant la prise d’effet de la résiliation.

Les informations relatives à la restitution (éléments à rendre, adresse, moyen de retour etc.) vous sont communiquées lors de votre appel au 3244.

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