Arrivée du technicien.
Vous devez être présent pendant toute la durée de l’installation de la fibre. Cette intervention peut durer jusqu’à 2 heures.
Raccordement de la fibre.
Le technicien procède au raccordement entre le point d’arrivée de la fibre à l’immeuble et le point de terminaison optique (PTO) identifié précédemment.
Selon le réseau fibre de votre zone, le technicien est susceptible de couper votre accès internet afin d’installer la Freebox Pro. Cette coupure est limitée en général à moins d’1 heure.
Toutefois, l’installation ne va pas automatiquement résilier votre ancienne ligne, cela nécessite une action de votre part auprès de votre ancien opérateur.
Branchement de votre équipement et activation des services.
PV de recette suite à l’installation de votre ligne fibre.
A la fin de l’intervention, le technicien vous demande de signer le procès-verbal de recette, attestant de la mise en service de votre lien d’accès Internet.
Aide à la prise en main.
Si vous avez souscrit l’option Support Premium, vous bénéficiez d’un rendez-vous téléphonique avec notre Centre d’Expertise Client afin de vous accompagner dans la prise en main de votre équipement.
Pour prendre RDV :
Pour suivre toutes les étapes de votre commande Freebox Pro, rendez-vous sur Suivre ma commande Freebox Pro 24H/24.
En cas de travaux complémentaires dans la partie privative, une étude complémentaire visant à chiffrer les travaux vous sera présentée. Votre bon pour accord sera alors requis pour finaliser l’installation de votre lien d’accès.