Comment puis-je vous aider ?

Il y a de plus en plus d’appareils compatibles avec le Wi-Fi 6E, y compris les appareils de dernière génération.

Pour savoir si votre appareil est compatible avec le Wi-Fi 6E,  voici quelques conseils à suivre :

  • Regardez sur le carton du produit, les normes prises en charge y sont indiquées.
  • Consultez les sites des fabricants et recherchez les spécifications du produit. Si vous ne trouvez pas l’information sur le site du fabricant, il est possible d’aller sur le site du Wi-Fi alliance « Wi-Fi.org » ; en renseignant le nom du modèle et produit du vous verrez les normes Wi-Fi compatibles avec votre appareil.
  • Vérifiez si votre smartphone est compatible au Wi-Fi 6E en consultant la liste tenue à jour par Free.

Pour savoir si votre PC Windows est connecté au Wi-Fi 6E :

Vérifiez les propriétés de votre réseau Wi-Fi, en suivant les étapes :

  • Cliquez sur l’icône Réseau Wi-Fi située à droite de la barre des tâches, puis sélectionnez Propriétés sous le nom du réseau Wi-Fi.
  • Sur l’écran du réseau Wi-Fi, sous Propriétés, consultez la valeur en regard du Protocole. S’il indique Wi-Fi 6E (802.11ax), vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi 6E.

© 2024 Assistance en ligne Free Pro