Comment puis-je vous aider ?

Une solution contre les attaques de crypto lockage :

Si vous êtes victime d’une attaque de crypto lockage ou ransomware, vous pouvez récupérer les données de vos répertoires synchronisés dans le cloud à une date précise.

À la différence d’une restauration classique d’un dossier cloud vers le NAS, qui vous permet de restaurer uniquement la dernière version du dossier sauvegardé dans le cloud; cette fonctionnalité vous permet de choisir précisément la date de restauration.

Les versions des dossiers qui seront restaurées seront les dernières versions sauvegardées dans le cloud, juste avant la date sélectionnée.

La restauration concerne tous les fichiers compris dans le dossier sélectionné. Les versions des fichiers qui seront restaurées seront celles juste avant la date choisie.

Toutes les versions des fichiers sauvegardés après la date de restauration du dossier, seront supprimées.

Comment faire une demande de restauration à une date précise ?

Vous pouvez ouvrir une demande d’assistance auprès du support Free Pro en précisant le nom du dossier que vous souhaitez restaurer ainsi que la date de la version qui vous intéresse.

Vous ne pouvez pas lancer une restauration de ce type si une synchronisation vers le cloud est en cours.

Nous vous recommandons de paramétrer à 60 jours la durée de rétention de vos fichiers versionnés dans le cloud.

© 2024 Assistance en ligne Free Pro