Comment puis-je vous aider ?

Ne confondez pas la résiliation de votre forfait mobile avec la résiliation de votre contrat de location. Ces deux contrats sont décorrélés. La résiliation d’un contrat de location ne résilie pas automatiquement votre forfait mobile Free Pro et inversement.

La résiliation d’un contrat de location mobile Free Pro se fait unitairement par téléphone.

Conformément aux Conditions Générales de Services, votre contrat sera résilié après un mois de préavis.

À la fin de votre contrat de location :

Vous disposez de 30 jours pour renvoyer votre téléphone sans frais. En revanche, si vous n’avez pas restitué votre téléphone dans les 30 jours à compter de la résiliation effective du contrat, des pénalités de non restitution vous seront facturées.

À réception du téléphone, ce dernier est diagnostiqué puis gradé. En fonction du grade, une pénalité peut être appliquée sur votre prochaine facture si le téléphone est considéré comme endommagé.

==> Consultez les Conditions Générales de location Free Pro.

Si vous résiliez avant la fin de votre engagement :

Vous devrez vous acquitter des mensualités restantes dues et restituer votre téléphone.

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