Comment puis-je vous aider ?

Veuillez trouvez ci-dessous la procédure à suivre précisément pour renvoyer vos équipements.

  1. Assemblez tous vos équipements et accessoires (câbles, alimentation, etc.).
  2. Emballez le matériel correctement, si possible dans l’emballage d’origine :
    • Si vous ne l’avez plus, calez le matériel dans un carton en bon état, afin de le protéger au mieux.
    • Si vous avez plusieurs équipements à retourner, rassemblez-les dans un emballage unique.
    • N’oubliez pas de fermer solidement le colis à l’aide d’un ruban adhésif résistant.
  3. Collez sur votre colis l’étiquette affranchie que vous trouverez en pièce jointe de l’email détaillant la procédure.
  4. Une fois votre colis préparé, déposez-le dans le point relais UPS de votre choix ou programmez un enlèvement sur site.

Vous disposez d’un délai de 4 semaines, à compter de la réception de l’e-mail détaillant la procédure pour nous retourner vos équipements.

Passé ce délai, nous serons malheureusement dans l’obligation de vous facturer des pénalités de non-restitution.

© 2024 Assistance en ligne Free Pro