Comment puis-je vous aider ?

Pour paramétrer votre poste de téléphonie fixe VoIP, suivez la procédure suivante.

1) Récupérer les informations de paramétrage de votre compte SIP dans votre Espace client :

2) Connectez-vous à l’interface de paramétrage de votre poste :

Copiez / collez l’adresse IP de votre poste dans un navigateur internet pour accéder à l’interface de gestion de votre poste VoIP.

Vous devez être connecté à votre Freebox Pro et avoir branché votre poste fixe à votre Freebox Pro.

Rendez-vous dans votre Espace Client, sélectionnez l’onglet « Mes Freebox Pro », puis dans l’onglet « IP Réseau » et enfin « Appareils connectés au LAN » pour connaitre l’adresse IP de votre poste VoIP.

3) Paramétrer votre poste

Reportez dans l’interface de gestion de votre poste fixe, les informations de « Paramètrage du téléphone » disponibles dans la rubrique « Ma téléphonie » de votre Espace Client.

Les interfaces de paramétrage des postes VoIP diffèrent selon les modèles et les marques.

Vous pouvez suivre en image le pas à pas détaillé des principaux modèles ci-dessous :

© 2024 Assistance en ligne Free Pro