Comment puis-je vous aider ?

En cas d’absence prévue le jour de votre livraison :

Rendez-vous sur le site de notre transporteur Chronopost et modifiez votre horaire et date de livraison.

En cas d’absence imprévue le jour de la livraison :

Vous recevez une notification par email et par SMS mentionnant l’échec de la première livraison. Une seconde tentative sera effectuée par notre transporteur le lendemain.

En cas d’absence imprévue lors de la seconde tentative de livraison :

Votre colis est mis à disposition dans une agence Chronopost pendant 14 jours. Vous serez infomé par email et par SMS des coordonnées de l’agence Chronopost la plus proche. Passé un délais de 14 jours, le colis est retourné à notre centre logistique et votre commande est annulée. Vous serez par la suite remboursé du montant réglé par carte bancaire lors de votre commande, dans un délais de 5 jours ouvrés.

Vous ne pouvez pas modifier votre adresse de livraison une fois que votre commande est confirmée. (cf. Parcours de commande).

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Passé un délais de 14 jours :

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Dans un délais de 5 jours ouvrés :

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