Comment puis-je vous aider ?

Lorsque vous commandez un forfait mobile vous pouvez demander l’envoi de nouvelles cartes SIM en cochant la case « recevoir des cartes SIM » ou vous pouvez activer directement le forfait dans votre Espace Client si vous êtes déjà en possession de cartes SIM Free Pro.

Si vous êtes nouveau client Free Pro, vous recevez automatiquement des cartes SIM.

Sur la page de détail de votre commande mobile vous avez la possibilité de modifier l’adresse de livraison de votre commande. Par défaut nous envoyons la commande à l’adresse de facturation.

En cliquant sur modifier, vous ouvrez une pop-up dans laquelle il est possible d’ajouter une nouvelle adresse de livraison ainsi qu’un nouveau contact sur site.

Pour vos prochaines commandes, cette nouvelle adresse sera enregistrée et vous pourrez sélectionner cette autre adresse de livraison directement dans le menu déroulant.

Attention : Vous devez passer 1 commande par adresse de livraison. Par exemple, si vous souhaitez vous faire livrer les cartes SIM à 3 adresses différentes, vous devez passer 3 commandes distinctes en ajoutant des nouvelles adresses à chaque commandes.

© 2024 Assistance en ligne Free Pro