Comment puis-je vous aider ?

Lors de votre 1ère commande Free Pro, vous devez d’abord créer votre compte Free Pro.

Quelques instants plus tard, vous recevez un mail de confirmation intitulé « Complétez votre souscription » (pensez à vérifier vos spams). Cet email vous détaille les pièces justificatives à fournir pour valider votre première commande et vous donne un lien pour accéder à votre Espace Client pour la toute première fois.

  1. Rendez-vous sur votre Espace Client.
  2. Saisissez votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe défini lors de la création de votre compte.
  3. Téléversez les documents demandés.

Vous devez nous transmettre des documents lisibles et valides dans un délai de 30 jours. Au-delà, votre commande sera abandonnée. Pour rappel, votre raccordement à la fibre ne débute qu’une fois votre dossier complet.

La collecte et le traitement de vos données personnelles sont conformes à la politique RGPD. Vous pouvez consulter la politique de confidentialité sur cette page.

© 2024 Assistance en ligne Free Pro