Comment puis-je vous aider ?

Vous avez la possibilité d’effectuer la demande de portabilité de numéro fixe après l’activation de votre Freebox Pro depuis votre Espace Client.

Pour rappel, cette demande entraînera le remplacement du numéro actuellement associé à votre Freebox Pro.

Cette opération est possible seulement si, vous n’avez pas résilier votre numéro chez votre ancien opérateur, ou si la résiliation a eu lieu depuis moins de 40 jours et qu’il s’agit d’une portabilité simple (sans groupement de numéros).

Une fois dans les paramètres de votre ligne principale, cliquez sur « Demander une portabilité ».

Avant de continuer, assurez-vous que votre situation corresponde bien aux conditions.

Saisissez votre numéro de téléphone fixe (celui que vous souhaitez conserver).

Puis, renseignez votre RIO.

Vous avez la possibilité de planifier précisément la date de la portabilité du numéro.

À titre indicatif, l’opération peut prendre jusqu’à 2 jours ouvrés.

Si vous avez choisi de planifier votre portabilité, sélectionnez une date entre 2 et 30 jours.

Vous serez informé par email dès que votre portabilité est effective.

© 2024 Assistance en ligne Free Pro