Pour exprimer votre souhait de résilier :
L’ouverture d’un ticket d’incident avec pour objet « résiliation » ne constitue pas une demande de résiliation officielle. Sont uniquement prises en compte les demandes de résiliation par courrier postal avec accusé de réception.
Envoyez un courrier avec accusé de réception à l’adresse : Free Pro – Centre d’Expertise Client – CS 80677 – 13344 Marseille CEDEX 15
Dès la confirmation de votre demande de résiliation, un délai d’un mois de préavis est déclenché.
Un message confirmant votre demande vous est envoyé, il décrit les étapes restantes pour finaliser la procédure, notamment le renvoi des équipements (l’étiquette de retour UPS affranchie est jointe à ce message).
Une fois le délai d’un mois atteint, votre service est suspendu et la facturation de votre abonnement est stoppée.
Une facture est émise avec le détail du dernier mois d’abonnement.
Dès l’arrêt du service, vous disposez d’un mois pour retourner vos équipements via UPS. Pour cela, veuillez suivre la procédure décrite dans l’email confirmant votre demande de résiliation et comprenant l’étiquette de retour UPS).
Il vous est demandé d’effacer l’intégralité de vos données avant tout envoi ou restitution des équipements. Nous vous conseillons vivement de procéder à la récupération et à la sauvegarde de vos données sur vos propres équipements. Toutes données restantes seront effacées par nos services dès réception du matériel.
La procédure ci-dessous détaille les opérations à réaliser :
Si vous ne retournez par vos équipements ou qu’ils sont considérés comme endommagés ou incomplets, des frais de dédommagement pourront vous être facturés selon les conditions précisées dans la Brochure Tarifaire.
Dès que les équipements seront réceptionnés et analysés par nos équipes, une dernière facture vous sera adressée avec votre solde de tout compte.
Si vous résiliez l’ensemble de vos services Free Pro, sachez que vous gardez accès à votre Espace Client Free Pro 12 mois après votre résiliation, afin de pouvoir consulter vos factures.