Comment puis-je vous aider ?

Veuillez trouvez ci-dessous la procédure à suivre précisément  pour renvoyer les équipements qui composent votre
box pro.

  1. Assemblez tous vos équipements et accessoires (câbles, alimentation, etc.).
  2. Emballez le matériel correctement, si possible dans l’emballage d’origine :
    • Si vous ne l’avez plus, calez le matériel dans un carton en bon état, afin de le protéger au mieux.
    • Si vous avez plusieurs équipements à retourner, rassemblez-les dans un emballage unique.
    • N’oubliez pas de fermer solidement le colis à l’aide d’un ruban adhésif résistant.
  3. Collez sur votre colis l’étiquette affranchie que vous trouverez en pièce jointe de l’email détaillant la procédure.
  4. Une fois votre colis préparé, déposez-le dans le point relais UPS de votre choix ou programmez un enlèvement sur site.

Vous disposez d’un délai de 4 semaines, à compter de la réception de l’e-mail détaillant la procédure pour nous retourner vos équipements.

Passé ce délai, nous serons malheureusement dans l’obligation de vous facturer des pénalités de non-restitution.

© 2025 Assistance en ligne Free Pro