Comment puis-je vous aider ?

Activez votre forfait en 1 minute en suivant notre vidéo tuto

  • Cliquez sur l’onglet « Ma Flotte Mobile ».
  • Retrouvez tous les forfaits commandés dans la section « Mes forfaits à activer ».
  • Cliquez sur « Activer », à droite.

Étape n°1

  • Munissez-vous de l’enveloppe contenant la carte SIM.
  • Renseignez l’identifiant ICCID de votre carte SIM, puis validez la saisie des 19 chiffres (l’ICCID est inscrit au dos du support de carte SIM, sous le code barre).

Étape n°2

  • Si vous souhaitez conserver gratuitement votre numéro de téléphone actuel, faites une demande de portabilité en renseignant votre code RIO ainsi que votre numéro de mobile concerné.
  • Si vous ne demandez pas de portabilité de numéro, un nouveau numéro de téléphone mobile vous sera automatiquement attribué. (Attention, vous ne pourrez plus porter votre numéro après cette étape).

Quels sont les délais de la portabilité de mon numéro mobile ?

Étape n°3

  • Afin de mieux identifier votre ligne mobile au sein de votre flotte, vous pouvez renseigner le nom de son utilisateur et associer cette ligne à une organisation.
  • Cliquez sur « Continuer » pour finaliser l’activation de votre ligne.

Étape n°4

  • Vous retrouvez le récapitulatif des informations concernant votre ligne mobile.
  • Validez pour activer votre ligne mobile.

  • Votre ligne est activée.

Votre ligne sera fonctionnelle dans les 2 heures suivant l’activation.

Les services de téléphonie mobile Free Pro fonctionnent uniquement avec des cartes SIM envoyées par Free Pro lors d’une commande de forfaits ou suite à l’installation d’une Freebox Pro.

La téléphonie mobile Free Pro ne fonctionnera pas (ou aura des problèmes tôt ou tard) si vous utilisez : une carte SIM Free Grand Public, une carte SIM provenant d’un autre opérateur, ou la carte SIM utilisée dans votre backup 4G.

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