Comment puis-je vous aider ?

Prérequis : Lire « Comment paramétrer mon poste téléphonique VoIP ? »

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Accédez à l’interface de votre poste.

Pour cela, renseignez l’@ Ip privée du poste dans un navigateur web. Si un mot de passe vous est demandé, voici les codes standards à donner :

Login : (par défaut)

Mot de passe : (par défaut)

Comme sur la photo ci-dessous, dans le menu « Voice », puis « Ext 1 », reportez dans l’interface de votre poste, les informations des différents champs de la case « Paramétrage du téléphone » de votre Espace Client.

Voici les équivalences :

Dans la zone « Proxy and Registration »
  • Proxy = le champ « domaine », exemple : sip.freepro.com
  • Outbound Proxy = le champ « IPV4 » : exemple : proxy2.sip.freepro.com
Dans la zone « Subscriber Information »
  • Display Name = le champ « identifiant » (numéro de tel)
  • Password = le champ « mot de passe » indiqué
  • User ID = le champ « identifiant » (numéro de tel)
  • Auth ID = le champ « identifiant » (numéro de tel)

Enfin dans le menu « Audio configuration », reportez les informations ci-dessous.

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